Déroulement d’une réunion

Les Amis d’Hugo Nicoli Forums Conseil d’administration Déroulement d’une réunion

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #167517
      Olivier V
      Maître des clés

      Les administrateurs sont convoqués par mail suffisamment avant la date de réunion.
      L’ordre du jour est proposé comme premier sujet de la réunion. Les administrateurs peuvent compléter cet ordre du jour, en demandant des sujets supplémentaires.

      Le débat sur le forum se déroule sur une semaine, en principe pour se terminer en fin de semaine. Les sujets de discussion sont ouverts toute la semaine, afin que les administrateurs prévoyant d’être absents à un moment ou à un autre puissent s’exprimer.

      Chaque observation souhaitée par un administrateur devra être inscrite comme “réponse” dans le sujet qui la concerne. Les participants sont priés de ne pas mélanger les observations et les sujets. On peut “répondre” directement à une précédente réponse.

      Les débats sont clos en fin de semaine.
      Les formulaires de vote mis en place : soit dès l’ouverture de la réunion lorsque les sujets sont formels (Exemple :approuver les comptes), soit dès le débat a permis sur un sujet de déterminer la nature des questions à soumettre au vote.
      Les administrateurs ont 48 heures pour voter.

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Olivier V.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Olivier V.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Olivier V.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Olivier V.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Le forum ‘Conseil d’administration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.